BP Com

Logo

Adn

Faisons connaissance

Michel Chevalet, Chef du Service Scientique de TF1, parlait des organisations « Brigittesques » de BP Com. L’appellation BP Com, c’est son idée ! Nous étions en 1991. Les bases de Brigitte Pellero, qui créait BP Com cette année-là, sont solidement fondées sur une grande expérience de terrain. Des années à des postes d’encadrement, d’une complémentarité étonnante: 12 ans d’entreprise internationale en horticulture et paysagisme, 5 ans de salons internationaux et de Relations Publiques, 2 ans en milieu institutionnel, 2 ans nourrie de journalisme et d’images. Il en est résulté une dynamique, à la fois forte et personnalisée, insufflée dès l’origine de la création de BP Com, développée dans une évolution constante,  animée par une grande curiosité et une adaptation constante de l’évolution de la société.

« Les Relations Humaines sont un essentiel à mes yeux et à mon coeur. J’en ai fait mon métier »

Expérience

La relation client ou l'effet caméléon

Ce qualificatif vient du fait que lorsque nous pénétrons dans une entreprise, elle parle, elle nous parle. Notre ressenti et notre adaptation sont spontanés. C’est l’effet caméléon, conjugaison de savoir, d’intuition, d’observation, de vécu, d’expérience, d’imagination…
Vivons le ensemble, lors du premier rendez-vous au siège de votre société.

Cette relation de personne à personne est primordiale, un climat de confiance doit s’établir. C’est cela les Relations Publiques. BP Com fait l’analyse des données, des objectifs à atteindre, des moyens mis à sa disposition, exposés lors de cet échange. Toute demande fait l’objet d’un devis chiffré. La mission acceptée, la première démarche est l’interview du ou des protagonistes, puis la mise en place du calendrier d’actions. Nos documents de coordination jalonnent le montage de toute opération, rendant palpable les étapes qui mènent à la réalisation. Personnalisation est le maitre-mot.

« La raison sépare et isole, l’intuition unifie et harmonise »

Shafique Keshabvjee

Nos Atouts
Qui font la différence

Notre carnet d’adresses


Notre connaissance du tissu politico socio économique de la Côte-d’Azur


Notre réactivité et notre suivi, véritable marque de fabrique


Un interlocuteur unique


Notre capacité à actionner notre réseau de partenaires d’excellence


Notre approche personnalisée, qui sort des sentiers battus, appréhendant la communication sous le filtre subtil des Relations Publiques

Notre expertise en matière protocolaire


Notre connaissance de la logistique


Notre performance en matière de coordination

L’écriture, un vrai bonheur

Emotions

Un Florilège d'émotions

Raffinées, drôles, émouvantes, institutionnelles, japonisantes, inédites, magistrales, surprenantes, imaginatives, élégantes… BP Com façonne les missions de Relations Publiques qui lui sont confiées. Ephémères ou étalées dans le temps, elles permettent de construire ces liens subtils et invisibles qui suscitent l’intérêt des publics identifiés.

Résultat ? Le développement de l’image et de la notoriété de votre entreprise et, en conséquence, son développement commercial.

Le Raffinement depuis 1991

L’Agence jouit d’une crédibilité qui fait référence sur la Côte d’Azur. En 30 ans, elle a acquis ses lettres de noblesse. D’après nos amis de la presse, BP Com est la seule société qui développe ce domaine d’activités, depuis si longtemps, sur la Côte d’Azur.

La Presse

Tisser des liens avec les médias

Si les moyens de communiquer ne cessent de se transformer, avec notamment les réseaux sociaux et l’IA, il n’en reste pas moins que dialoguer avec les média est un art qui demande du doigté. Il s’avère indispensable dans le cadre du développement de l’entreprise.

La presse classique demeure encore incontournable.

Mission ponctuelle ou sur le long terme, organisation d’un service presse national ou international (Festival, Salon…), BP Com est rompue à l’exercice de l’écriture du Communiqué de Presse, du Dossier de Presse, de la constitution de la banque d’images à la gestion globale devenant, pour vous, l’interlocuteur privilégié des journalistes.

Témoignages